On verra un "nouveau" Nygma dans la saison 4 de Gotham

Gotham Nygma

"Il ne se reconnaîtra pas lui-même".

Au printemps, les fans DC se réjouissaient de voir Edward Nygma enfin devenir L'Homme Mystère dans Gotham... mais tout cela a rapidement fini en glaçon ! Gelé par Mr Freeze, à la demande du Pingouin, dans le final de la saison 3, Nygma finira par décongeler... Et quand ce sera le cas, ce ne sera plus le même homme. Attention spoilers !

"Il ne se reconnaîtra même pas lui-même", confie Cory Michael Smith à Digital Spy. "Il n'aura pas la même capacité mentale, ses calculs ne seront plus aussi rapides ou simples".

Nygma va ainsi découvrir "un nouveau mode de vie. Il traversera une vraie crise d'identité. Mais ce n'est pas nouveau. C'est récurrent chez lui. Une fois de plus, il va chercher à comprendre qui il est et ce qu'il vaut".

Gotham : on devrait voir les débuts de Catwoman dans la saison 4

Il faut donc comprendre que L'Homme Mystère est derrière lui. Pour le moment en tout cas : "Edward a su qui il était, pendant un court laps de temps. Il a travaillé si fort pour y arriver et cela il lui a été enlevé. Alors ce sera un long voyage pour revenir à L'Homme Mystère... ou peut-être être même une version améliorée de celui-ci !"

A suivre dans la saison 4 de Gotham, qui continue chaque jeudi sur la Fox. En France, la série est diffusée sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project