On sait enfin qui sera The Man in the High Castle de la série Amazon

the_man_in_the_high_castle

Il se dévoile dans ce nouvel extrait de la saison 2.

Amazon Studios vient d'annoncer que l'acteur Stephen Root (vu dans Fargo, The Big Bang Theory et Boardwalk Empire) a décroché le rôle-titre dans The Man in the High Castle, l'adaptation du roman de Philip K. Dick.

Et dans le même temps, la plateforme a joint le visuel au communiqué, puisqu'elle a mis en ligne un premier extrait dévoilant Le Maître du Haut Château (ci-dessous), ce personnage mystérieux lié au mouvement de la Résistance, qui rassemble des films énigmatiques qui semblent représenter des versions alternatives de la réalité. Des films que les Japonais et les Nazis veulent absolument détruire.

Stephen Root fera ses débuts dès le premier épisode de la saison 2. "Le Maître du Haut Château est modelé un peu près sur l'auteur. C'est une énigme. Est-il le chef de la résistance ? Est-il un fou, qui a une illusion de ce que le monde devrait être ? Le premier épisode ne répond pas à cette question, mais vous aurez des indices sur sa personnalité", explique l'acteur dans EW. "Vous le verrez faire un voyage de découverte. Son apparence physique pourrait changer. Son attitude pourrait changer."

The Man in the High Castle, saison 2 : quand John Smith rencontre Juliana Crain

Et puis comme la série prend ses distances avec le livre, "le personnage est complètement élargi. Le roman s'arrête presque brusquement, avec Juliana rencontrant ce Maître du Haut Château. C'est donc une grande continuation de l'idée."

La saison 2 de The Man In The High Castle sera lancée le 16 décembre prochain, sur Amazon aux USA. La série devrait être diffusée en France sur Canal +.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project