Lifetime

"Que la fête des saucisses commence !"

La chaîne australienne Stan vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce, pour la saison 3 d'UnREAL, bourrée de nouvelles images (ci-dessous). Attention spoilers !

On y voit Quinn aller chercher Rachel, alors qu'elle a visiblement abandonné le milieu sordide du petit écran. Les deux femmes se donnent pour mission de sauver la télé-réalité "Everlasting", au bord de l'annulation. Elle mettra cette fois en scène une Bachelorette : Caitlin Fitzgerald incarnera Serena, une belle blonde, sexy et... calculatrice !

UnREAL dévoile déjà les premiers secrets de sa future saison 4

"Les fans n'ont pas aimé la saison 2 d'UnREAL et je crois que je suis un peu d'accord avec eux", confie l'actrice Shiri Appleby dans une interview à EW. "J'ai eu le même sentiment qu'eux, après l'avoir tourné. Mais c'était fait. Alors la seule question qu'il fallait se poser, c'était comment améliorer les choses ? On a donc recentré la saison 3. On s'est demandé ce qui avait bien fonctionné à l'époque, dans la saison 1. Et ce qui plaisait, c'est qu'UnREAL était en fait une série féministe !"

La saison 3 d'UnREAL sera à voir à partir du lundi 26 février 2018 sur la chaîne américaine Lifetime.