DR

"Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais..."

Il y a deux jours, ce bon vieux Dominic Purcell postait un message énigmatique, qui a excité plus d'un fan de Prison Break : il clamait en effet qu'une saison 6 était en chantier !

Or, aujourd'hui, la réalité rattrape Lincoln Burrows ! Et les fans vont déchanter : non, Prison Break n'a pas été renouvelée. Non, la saison 6 n'est pas en production. Et oui, Dominic Purcell a juste voulu faire un peu de buzz.

"Je sais que vous avez sans doute tous lu des articles, ces derniers jours, sur le retour de Prison Break. Aussi agréable que cela puisse être, il ne s'agit en fait que de spéculations", clame sans détour le compte Twitter officiel des scénaristes de la série. "Il n'y a pas de commande officielle d'une saison 6 de Prison Break (...) Je ne dis pas que la saison 6 n'arrivera jamais, mais elle n'a juste pas été commandée par Fox, pour le moment. Désolé de gâcher la fête les amis."

Alors qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Dominic Purcell ? Le compte Twitter s'amuse et dédouane l'acteur : "C'est ce qu'on aime avec Dominic. On aime à quel point il adore Prison Break et à quel point il est excité à propos de tout ce qui concerne la série. On ne voudrait pas qu'il en soit autrement !"

En tout cas, pas de saison 6 de Prison Break en vue, pour le moment. Mais rien ne dit que la Fox ne commandera pas, demain, de nouveaux épisodes...

Prochainement au Cinéma