Aurélie Vaneck
france télévisions

"C'est quelque chose auquel on réfléchit très clairement."

Elle était l'une des stars de Plus Belle la Vie, au lancement de la série. Mais en 2012, Aurélie Vaneck a décidé de dire au revoir au personnage de Ninon Chaumette, la fille de Vincent. Si elle a fait une courte réapparition en 2013, cela fait six ans qu'on n'a plus revu la jeune femme du côté du Mistral. 

Mais ça va peut-être changé. Après avoir été aperçue aux côtés de Cécilia Hornus (Blanche Marci) sur les réseaux sociaux, Aurélie Vaneck pourrait faire son retour dans Plus Belle la Vie. Et c'est ce que confirme à demi-mots le producteur Sébastien Charbit, lors d'une discussion avec les fans, pour Télé Loisirs :

"Je ne peux pas répondre car les histoires sont en train d'être écrites, donc on s'est posés la question, on a une jolie histoire qui pourrait envisager ça; comme rien n'est fait, je ne vais pas me permettre d'annoncer quoi que ce soit. Mais c'est quelque chose auquel on réfléchit très clairement."

Rien ne semble encore définitivement calé ni officiel. Mais c'est clairement une idée en construction. Rappelons qu'aux dernières nouvelles, Ninon venait de se marier avec Rudy et avait donné naissance au petit Martin.