New Girl, saison 7 : découvrez la fille de Schmidt et Cece

new-girl-s7

La petite Ruth aura trois ans.

C'est seulement au printemps prochain que New Girl lancera sa 7e et dernière saison, sur la chaîne américaine Fox (en 8 épisodes). Mais déjà, on découvre une première photo officielle, dévoilée via TVLine. Une photo avec un spoiler trop mignon dessus...

En effet, la sitcom va faire un saut dans le temps de quatre ans, au moment de la reprise. Et comme Cece était enceinte, à la fin de la saison 6, Schmidt et elle seront donc les heureux parents d'une adorable petite fille de trois ans, nommée Ruth.

Comment Jake Johnson a permis à New Girl d'avoir une saison finale

"Schmidt est maintenant un père au foyer", raconte déjà Max Greenfield au site, expliquant que la carrière de Cece cartonne. "Il aime vraiment être papa. Il est aussi très maniaque et veut contrôler l'environnement et tout ça..." Mais la paternité n'a pas transformé son personnage, loin de là : "Les auteurs ont fait un très bon travail en gardant une grosse part de Schmidt, tout en vous laissant voir que Ruth est vraiment devenu son monde !"


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

A lire aussi sur Première

New Girl : de qui Megan Fox sera-t-elle l'ex?

La remplaçante (temporaire) de Zooey Deschanel reviendra au bon souvenir amoureux d'un des personnages de la série, mais pas forcément celui auquel on peut s'attendre.

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project