New Girl revient pour une saison 5 (un peu) plus adulte

new_girl.jpg

La nouvelle saison 5 de New Girl commence ce soir sur Fox. Avec une bande qui a grandi et mûri.

Il va y avoir du changement dans New Girl cette année. Pas seulement parce que Coach (Damon Wayans Jr) a quitté la série. Pas seulement parce que Megan Fox va remplacer Zooey Deschanel au sein du loft (temporairement, rassurez-vous). Jess, Nick, Schmidt, Cece et Wilson vont grandir. Vieillir. Mûrir. Attention spoilers !

"Il y a eu beaucoup de choses vraiment très drôles que nous avons faites au cours des années passées, grâce à ces personnages incroyablement immatures. Mais on a eu le sentiment que c'était le bon moment pour les laisser aller de l'avant", confie la créatrice, Liz Meriwether, au site TVGuide. "Et au bout du compte, on a pris un plaisir incroyable cette saison, à faire grandir nos personnages. Cette évolution a abouti à plus de comédie, pas moins !"

Concrètement, voilà ce qui nous attend cette année : le mariage de Schmidt et Cece va animer toute la saison 5. Le premier épisode célèbrera les fiançailles et le dernier sera celui de la cérémonie. Entre les deux, Wilson va s'installer dans son métier de policier et tenter de séduire sa partenaire Aly, dont il est tombé amoureux. Nick va prendre les rênes du bar dans lequel il bosse. Et surtout, Jess sera absente pendant 6 épisodes, obligée de remplir son devoir de citoyenne, en tant que juré. La bande se retrouvera alors à quatre pendant deux épisodes, puis, Cece va faire venir Reagan (Megan Fox), une vieille copine rencontrée en 2003 dans la télé-réalité MTV Beach House. Elle va sous-louer la chambre de Jess durant quatre épisodes, et la New Girl fera ensuite son retour.

Megan Fox : découvrez ses débuts dans New Girl

La série rependra alors son cours normal et reviendra tranquillement sur la relation entre Jess et Nick et leurs sentiments inavoués. Mais Liz Meriwether prévient tout de suite : Nick et Jess "ne se remettront absolument pas ensemble cette saison".

Pas grave. Il y aura manifestement de quoi faire. La saison 5 de New Girl commencera ce mardi soir sur Fox. En France, la série est diffusée sur le groupe M6.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project