C'est le premier studio hollywoodien à faire une telle demande.
Comme chez nous, le variant Delta fait bondir les cas de contaminations aux Etats-Unis. La Pandémie n'est pas encore terminée et il est donc de plus en plus urgent de se faire vacciner. Netflix devrait ainsi exiger très prochainement que les acteurs et les membres des équipes de productions travaillant sur ses films et séries soient tous systématiquement vaccinés, annonce Variety.
Il s'agirait du premier studio hollywoodien à faire une telle demande, qui affecterait les acteurs, ainsi que les personnes de l'équipe de la «zone A», c'est à dire qui ceux qui entrent en contact direct avec les acteurs. Netflix mettrait cela en place pour toutes ses productions aux États-Unis. Une directive à l'envergure colossale, donc.
Netflix veut produire le prochain film de Christopher NolanElle fait suite à un accord signé la semaine dernière, entre les syndicats d'Hollywood et les grands studios, qui inaugure de nouveaux protocoles qui permettent désormais aux producteurs de mettre en œuvre des politiques de vaccination obligatoires, production par production.
On rappellera que Sean Penn a récemment refusé de reprendre le tournage de sa nouvelle série, Gaslit, avec Julia Roberts, tant que tout le monde sur le plateau ne serait pas vacciné.
Commentaires