Netflix met en suspens la saison 6 de House of Cards

house-of-cards-s6

Le tournage est interrompu.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Kevin Spacey. Netflix a décidé d'appuyer sur pause, pour la saison 6 de House of Cards, la dernière du show, à la suite de sérieuses accusations portées contre l'acteur américain.

Dans une déclaration commune, Netflix et MRC - qui produit également le drama politique - ont déclaré qu'ils avaient "décidé de suspendre la production de la sixième saison de House of Cards, jusqu'à nouvel ordre, pour se donner le temps d'examiner la situation actuelle, celle de notre casting, et de notre équipe."

Rappelons qu'en début de semaine, l'acteur de Star Trek: Discovery, Anthony Rapp, a révélé un incident datant de 1986, au cours duquel Spacey, alors âgé de 26 ans, lui aurait fait une avance sexuelle déplacée, alors que Rapp n'avait que 14 ans.

En réponse à ces allégations, la star de House of Cards a eu vite fait de publier des excuses publiques, sur Twitter, promettant n'avoir aucun souvenir de ce sombre événement.

Malgré tout, Netflix ne veut prendre aucun risque. Après avoir décidé d'en finir avec House of Cards, annonçant lundi soir que la saison 6 serait la dernière, la plateforme préfère mettre Frank Underwood entre parenthèses. On ne sait pas si ou quand la production des ultimes épisodes reprendra. Le sort de House of Cards est plus que jamais incertain. Il existe clairement aujourd'hui la possibilité que la série s'arrête, sans avoir de fin.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project