You
netflix

Quand l'amour tourne à l'obsession...

Lancée à la rentrée aux USA sur la chaîne Lifetime, YOU a été largement plébiscitée par la presse américaine. Et Netflix annonce aujourd'hui qu'elle acquis les droits et proposera sur la plateforme, en France, la saison 1, durant les fêtes de fin d'année :

D'après le roman à succès du même nom de Caroline Kepnes, YOU pose cette question qui tue : "Que feriez-vous par amour ?" Lorsqu’un brillant directeur de librairie croise le chemin d'une auteure en herbe, la réponse devient claire et flippante. 

Le jeune homme va utiliser Internet et les réseaux sociaux comme outils pour découvrir les détails les plus personnels de sa vie et pour se rapprocher d'elle. Un coup de foudre charmant et maladroit qui tourne rapidement à l’obsession lorsqu’il élimine discrètement et stratégiquement chaque obstacle qui entrave son chemin.

Au casting, on retrouve l'ancien Gossip Girl Penn Badgley, en harceleur très inquiétant, mais aussi Elizabeth Lail, Shay Mitchell, Lucy Padovan et Zach Cherry. YOU sera disponible sur Netflix le 26 décembre 2018.