The I-Land
Netflix

Dix inconnus vont se réveiller sur une île mortelle... Mais pourquoi ?

"Une fois que vous serez arrivés, vous ne pourrez plus repartir !" Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce électrique et intrigante pour The I-Land (voir ci-dessous), sa nouvelle série mystère, qui ressemble à une sorte de mix entre Lost et Hunger Games.

Au passage, on apprend que la première saison, en 7 épisodes, sera à voir à partir du 12 septembre prochain sur la plateforme.

Alors de quoi ça parle exactement ? Dix personnes vont se réveiller sur une île, qui ressemble à un paradis perdu et perfide, sans aucun souvenir de leur identité ni de la façon dont elles sont arrivées ici. Alors que le groupe part en randonnée pour tenter de rentrer, ils découvrent rapidement que ce monde n’est pas ce qu’il semble... A en juger par la vidéo, qui montre des écrans dans une régie, on comprend que nos survivants sont en fait filmés. Pour une émission de télévision ?

Au casting, on retrouvera Natalie Martinez (Under the Dome), Kate Bosworth (Superman Returns), Michelle Veintimilla (Gotham), Alex Pettyfer (Magic Mike), Sibylla Deen (The Last Ship), Kyle Schmid (Being Human), Ronald Peet (Defectives), Kota Eberhardt (Dark Phoenix), Anthony Lee Medina (Flesh and Bone) et Gilles Geary (Spirit Warriors).