Nightflyers
netflix

Avec une nouvelle bande-annonce en prime.

Diffusée outre-Atlantique entre le 2 et le 13 décembre dernier sur la chaîne américaine Syfy, la série SF Nightflyers arrive enfin en France. Netflix révèle qu'elle mettra en ligne les 10 épisodes, dans son catalogue, à partir du vendredi 1er février prochain. Au passage, on découvre une nouvelle bande-annonce alléchante (ci-dessous) :

Nightflyers suit huit scientifiques marginaux et un puissant télépathe qui embarquent pour une expédition aux confins de notre système solaire à bord du Nightflyer - un vaisseau composé d’une petite équipe très liée et d’un capitaine plutôt solitaire – dans l’espoir de rentrer en contact avec les extraterrestres. Mais lorsque de terrifiants et violents événements commencent à se produire, chacun va s’interroger sur la responsabilité des uns et des autres - et survivre à ce voyage va s’avérer plus difficile que quiconque aurait pu l’imaginer.

Inspirée du roman de George R. R. Martin, qui tient également le rôle de producteur exécutif, la série est écrite par Jeff Buhler.

Au casting, on retrouvera Gretchen Mol (Boardwalk Empire), Eoin Macken (The Night Shift), David Ajala (Fast & Furious 6), Sam Strike (EastEnders), Maya Eshet (Teen Wolf)...