Netflix développe une adaptation des comics The Umbrella Academy

The Umbrella Academy Netflix

Nouveaux super-héros sur la plateforme, et pour une fois c’est pas Marvel.

Netflix n’en finit plus de lancer de nouveaux projets. Alors qu’une date de sortie pour la saison 2 de Stranger Things vient d’être annoncée, le géant du streaming développe également une adaptation du comic-book The Umbrella Academy. Ecrit par Gérard Way et Gabriel Ba, le roman graphique (qui a remporté le prix Eisner) raconte l’histoire de sept personnes dotées de super-pouvoirs, qui se réunissent suite au décès de leur père adoptif. Après l’enterrement, quelque chose menace la planète, et ces sept héros vont devoir reformer la Umbrella Academy pour empêcher la catastrophe.

"Je suis ravi que The Umbrella Academy ait trouvé une maison chez Netflix. Je ne pouvais pas penser à un meilleur endroit pour représenter ma vision et celle de Gabriel Ba quand nous avons créé le comic, et je suis impatient que les spectateurs connaissent cet univers en série télé », déclare Way chez Hollywood Reporter

Castlevania : Netflix met un coup de fouet sanglant à la saga (critique)

La série sera composée de 10 épisodes réalisées par Steve Blackman (Fargo, Legion), et on retrouvera Jeremy Slater au scénario (qui a travaillé sur l’adaptation du manga Death Note). The Umbrella Academy est prévu pour 2018 sur la plateforme. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours