Netflix commande une saison 2 pour Dear White People

Dear-white-people-renewed

10 nouveaux épisodes en vue.

La classe Dear White People a visiblement réussi sa première année. Netflix vient de renouveler le drama universtaire, pour une saison 2, qui comprendra 10 nouveaux épisodes. La production débutera à la fin de l'année. La date de diffusion n'est pas encore annoncée. En coulisses, on retrouvera Yvette Lee Bowser dans le rôle de showrunner, et Stephanie Allain et Julia Lebedev en tant que productrices.

Basée sur le film de même nom (sorti en 2014), Dear White People suit plusieurs étudiants de couleur dans une fac majoritairement blanche. La plupart des épisodes de 30 minutes se consacrent à un personnage particulier. Les critiques de saison 1 avaient été très positives, ce qui a certainement motivé Netflix a resigner le show dès à présent.

On devrait retrouver au casting Logan Browning (Hit the Floor), DeRon Horton (Lethal Weapon), Brandon P. Bell (Hollywood Heights), John Patrick Amedori (Gossip Girl), Antoinette Robertson (Hart of Dixie), Ashley Blaine Featherson (Glee) et Marque Richardson (The Newsroom).

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone