Netflix caste Violette et Klaus, pour ses Orphelins Baudelaire

baudelaire.jpg

Malina Weissman et Louis Hynes joueront les deux jeunes héros de la nouvelle série Netflix.

Après une longue et vaste recherche, Netflix vient d'annoncer avoir trouvé les deux jeunes têtes d'affiche, pour sa série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, adaptée des best seller (parus en 1999 et 2006).

Malina Weissman, qu'on peut voir dans la peau de la jeune Kara, dans la série Supergirl, actuellement sur CBS, incarnera Violette, l'aînée des Orphelins, une jeune fille pleine ed confiance en elle, douée et très intelligente, capable de résoudre tous les problèmes grâce à ses talents d'inventeur. Louis Hynes, qui fera ici ses débuts d'acteur, sera Klaus, le cadet, un petit garçon qui dévore les livres. Dans le film de 2004, Emily Browning et Liam Aiken jouaient les deux personnages.

Neil Patrick Harris (How I Met) sera le Comte Olaf des Orphelins Beaudelaire de Netflix

Avec eux, on verra aussi la petite Prunelle, le bébé de la fratrie. Ensemble, ils vont chercher le terrible secret qui se cache derrière la mort de leurs parents. Rappelons que Neil Patrick Harris (How I met) devrait jouer le vilain comte Olaf et le réalisateur de Men in Black, Barry Sonnenfeld, devrait diriger les 13 episodes de la série. Aucune date de tournage n'a été annoncée pour le moment.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues