walking dead saison 9 promo
amc

Une vidéo qui annonce la couleur : le leader des sauveurs n'a pas dit son dernier mot.

C'est une nouvelle bande-annonce assez troublante que vient de dévoiler la chaîne AMC. Une vidéo sur la saison 9 de Walking Dead, qui annonce "les deniers épisodes de Rick Grimes", dans laquelle on voit comment le shérif a su réorganiser toutes les communautés de la région, pour les faire fonctionner ensemble.

Mais en voix off, c'est Jeffrey Dean Morgan qu'on enttend. Negan a beau être emprisonné dans les bas-fonds d'Alexandria, il n'a pas dit son dernier mot : "Tu crois peut-être avoir tout bien ficelé. Mais tu ne prépares pas le futur. Tu ne sauves pas le monde. Tu le prépares juste pour mon retour".

 

Alors Negan va-t-il reprendre le flambeau, quand Rick / Andrew Lincoln s'en ira ? Sachant que le shérif est encore et toujours aux commandes, dans les comics, il y a effectivement une brèche énorme, dans laquelle les auteurs pourraient avoir envie de s'engouffrer : vont-ils faire de Negan le nouveau boss, après la fin de Rick ?

Carol va complètement changer de tête, dans la saison 9 de Walking Dead

Entre les lignes, c'est quand même bien ce que suggère ce teaser. Mais on n'en est pas encore là. La saison 9 de Walking Dead sera à voir à partir du 7 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.