Narcos : une nouvelle promo pour présenter la saison 3

narcos-saison_3

Le Cartel de Cali prend le relai.

Netflix vient de dévoiler une nouvelle promo, qui en dit long sur la prochaine saison 3 de Narcos. Après les événements de la saison 2, on en sait plus sur l'intrigue qui se profile. Attention spoilers !

"Je pense que la saison 3 est très différente pour les personnages survivants encore en course", réume d'abord l'acteur Pedro Pascal, qui reprendra son rôle de l'agent Javier Peña. "La mort de Pablo Escobar n'a pas affecté le trafic de cocaïne d'un iota !", poursuit le showrunner Eric Newman.

Et pour cause : c'est le Cartel de Cali qui a pris le relais. Et la mort de Pablo est même une bénédiction pour eux, comme on peut le voir dans cette vidéo. Car ils étaient les ennemis directs d'Escobar et désormais, ils ont le champ libre. 

Premier trailer de la saison 3 de Narcos, sans Pablo Escobar

A cali, on compte carrément 4 boss, "avec notamment Gilberto que nous connaissons déjà et son frère Miguel", précise Pascal. "Le truc avec le Cartel de Cali, c'est que c'est un business international. Ce qui est cool puisqu'on sort des frontières de la Colombie !"

La saison 3 de Narcos sera diffusée dès le 1er septembre prochain sur la plateforme de streaming vidéo.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige