DR

"C'est une simple demande amicale".

Roberto Escobar, le frère du célèbre seigneur de la drogue Pablo Escobar, aimerait bien voir la suite de Narcos avant tout le monde ! Il vient de faire une demande officielle, pour avoir accès à la saison 2 de la série Netflix, avant sa diffusion.

Le créateur de Narcos prépare une série sur El Chapo, pour History

Il a présenté "une simple demande amicale officielle, à titre informatif", pour découvrir ce que raconteront les nouveaux épisodes, basés sur la vie de son frère. "Narcos est une série qui dépeint ma famille, mon frère, ma vie. Je pense que personne d'autre que moi n'est encore vivant aujourd'hui pour déterminer la véracité des faits", explique Roberto Escobar dans un communiqué, publié mardi matin via sa société Escobar Inc.

Car en 2015, juste avant le lancement de Narcos, le frère de Pablo a enregistré juridiquement les droits liés à son frères et au nom de famille Escobar. Le Président, Olof K. Gustafsson avait alors déjà essayé de prendre contact avec Netflix, l'an passé, sans jamais avoir eu de réponse.

"Je pense qu'il est important qu'ils acceptent la volonté de Roberto Escobar de passer en revue cette série, afin de garantir aux téléspectateurs une représentation exacte de Pablo et Roberto", a déclaré Gustafsson. Pour le moment, toujours pas de réponse de la part de la plateforme.

La saison 2 de Narcos arrivera le 2 septembre prochain, sur Netflix.

Prochainement au Cinéma