NCIS renouvelée pour une saison 16

ncis s16

Et Mark Harmon sera toujours de la fête.

Ce sera sans Abby Scuitto, mais Gibbs n'en a pas fini avec ses enquêtes spéciales. La chaîne américaine CBS a renouvelé sa série phare NCIS, pour une saison 16. Au passage, Mark Harmon a signé un nouveau contrat pour rester au casting et producteur exécutif de la série.

"C'est assez simple - les téléspectateurs partout dans le monde aiment NCIS", jubile Kelly Kahl, présidente de CBS Entertainment, dans un communiqué. "Ce show s'adresse aux téléspectateurs de tous âges, dans toutes les régions du pays et dans le monde entier. Les personnages extraordinaires de NCIS et la fantastique histoire racontée nous a donné des fans passionnés. Bien sûr, rien de tout cela ne serait possible sans une équipe de production exceptionnelle et un casting talentueux dirigé par l'incomparable et absolument infatigable Mark Harmon. Nous sommes ravis qu'il revienne en tant que pièce maîtresse du show."

Cette année, la saison 15 de NCIS raseemble en moyenne 13,3 millions de téléspectateurs chaque mardi soir aux USA. En France, la série est diffusée sur M6.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS