NCIS S16 actrice
CBS

C'est la petite Kasie Hines qui prendra le relais, après le départ de Pauley Perrette.

Rotation au sein de l'équipe du NCIS. Suite au départ de Pauley Perrette, il fallait que la série trouve une remplaçante à l'historique Abby Sciutto. C'est finalement Diona Reasonover, qui a été retenue.

La jeune actrice de 26 ans a déjà joué dans plusieurs épisodes de NCIS, puisqu'elle a incarné cette année la nouvelle scientifique Kasie Hines. C'est logiquement qu'elle a été promue régulière du casting, en vue de la saison 16.

Pauley Perrette (Abby) aurait été agressée sur le tournage de NCIS, CBS répond

La petite Kasie est arrivée dans le 17ème épisode de la saison 15, "One Man's Trash", partageant même le laboratoire avec Abby. Elle est ensuite apparue dans les deux derniers épisodes de la saison, après le départ de Perrette. On ne peut donc pas dire que ce soit une grosse surprise.

Reste à savoir si la jeune femme, qu'on a pu apercevoir dans 2 Broke Girls, Grace et Frankie ou Superstore, saura faire oublier celle qui a été la scientifique de la bande, pendant 354 épisodes !

La saison 16 de NCIS commencera le mardi 25 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS. La série est à voir en France sur M6.

Prochainement au Cinéma