NCIS : Wilmer Valderrama rejoint le bureau pour la saison 14

wilder_valderama.jpg

Sera-t-il celui qui prendra la place de DiNozzo au sein de l'équipe ?

Les producteurs de NCIS brouillent les cartes. Après le départ de Michael Weatherly, on ne sait pas encore qui remplacera Tony DiNozzo dans l'équipe de Gibbs, dans la saison 14. Duane Henry et surtout Sarah Clarke, ont été castés à la fin de la saison 13, pour faire un test, en vue de combler ce vide. Mais la belle nous confiait récemment qu'elle n'était pas du tout sûre de revenir.

Et pour cause. Le vrai remplaçant de Michael Weatherly devrait être finalement Wilmer Valderrama. L'ancienne star de That '70s Show, vu récemment dans From Dusk Till Dawn et Grey's Anatomy, vient de signer pour jouer un nouveau personnage régulier de NCIS, dans la saison 14.

On ne connaît pas encore son nom, mais il s'agira d'un agent de renseignements, qui a travaillé sous couverture, pendant longtemps. A tel point qu'il a carrément disparu des radars du gouvernement américaine. Soudain, cet agent mystérieux va refaire surface et demander à reprendre du service.

"Les fans vont voir [Wilmer] comme ils ne l'ont jamais vu avant", s'enthousiasme le producteur exécutif, Gary Glasberg, dans un communiqué. "Cela va être amusant. Nous sommes ravis qu'il nous rejoigne".

La saison 14 de NCIS arrivera à la rentrée sur CBS. La série est diffusée en France sur M6.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre