NBC abandonne le spin-off de Bad Boys avec Jessica Alba et Gabrielle Union

NBC abandonne le spin-off de Bad Boys avec Jessica Alba et Gabrille Union

Le pilote tourné en avril n'a visiblement pas convaincu la chaîne.

C'est l'heure du tri pour les chaînes de télé américaines. Une quizaine de shows ont été annulés ces derniers jours, et même des projets pas encore diffusés peuvent être abandonnés. C'est le cas de Bad Girls, spin-off féminin des films d'action Bad Boys, commandé par la NBC à l'automne et retitré LA Finest en cours de production. 

Quantico, The Last Man on Earth, Lucifer, Designated Survivor... annulations en série

Le pilote a été tourné le mois dernier à Los Angeles avec Jessica Alba et Gabrielle Union (soeur de Martin Lawrence au cinéma) dans les rôles principaux. Le projet pourrait cependant être repris par une autre chaîne, détaille Deadline. Car il n'était pas seulement financé par NBC : Sony pictures TV, Jerry Bruckheimer Television, Primary Wave et 2.0 Entertainment sont en train de chercher une nouvelle chaîne pour accueillir ce programme. 

Jessica Alba et Gabrielle Union en pleine action sur le tournage de la série "Bad Boys"

Le budget du pilote a-t-il refroidi NBC ? La source précise qu'il a coûté très cher : entre 15 et 16 millions de dollars on été déboursés rien que pour ce premier épisode. L'histoire ? Nancy McKenna (Alba), vétéran de l'Armée américaine devenue inspectrice de police devient la partenaire de Syd Burnett (Union), la soeur de Marcus Burnett (dans le film Bad Boys II). Après avoir passé une grande partie de la dernière décennie en Irak et en Afghanistan, Nancy élève maintenant deux enfants avec son mari. Elle sera vraisemblablement "la Martin Lawrence de la série", mère au foyer heureuse, mais envieuse de la liberté de sa partenaire.

Bad Boys 3 ne se fera pas selon Martin Lawrence


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS