Mindhunter : ultime bande-annonce pour le thriller Netflix de David Fincher

mindhunter trailer

"On s'est promis qu'on ne mépriserait aucun d'entre eux".

À quelques jours de la sortie de Mindhunter, le 13 octobre prochain, Netflix dévoile une toute nouvelle bande-annonce, très prometteuse (ci-dessous).

Après plusieurs teasers et trailers, cette nouvelle vidéo promo s'intéresse surtout à la vision des deux profilers de serial killers du FBI (incarnés par Jonathan Groff et Holt McCallany), qui vont révolutionner la façon d'appréhender les tueurs en série. 

En effet, ils interviewent des meurtriers emprisonnés, afin de mieux comprendre leur façon de penser. Grâce à ces entretiens, ils espèrent pouvoir résoudre des enquêtes en cours. Mais pas facile de rentrer dans la psyché d'un psychopathe et d'accepter ses sanglantes pulsions assassines. "On s'est promis qu'on ne mépriserait aucun d'entre eux", peut-on entendre dans cette bande-annonce. L'une des grosses difficultés du job sera donc clairement d'arriver à écouter ces serial killers, sans les juger... ce que les autres enquêteurs du FBI ne vont visiblement pas apprécier.

Mindhunter est la première réalisation de David Fincher depuis Gone Girl en 2014 (et en attendant World War Z 2). Sortie sur Netflix le 13 octobre prochain.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone