Michael Weatherly ouvre la porte à un retour dans NCIS

ncis_dinozzo

"Aujourd'hui, il est certainement en Europe, en train d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec Ziva".

Un peu plus d'un an après son départ de NCIS, Michael Weatherly était de passage au 57e Festival de télévision de Monte-Carlo, ce week-end, pour présenter au public français sa nouvelle série, Bull, qui a cartonné sur CBS cette saison. Et forcément, on a eu envie de savoir s'il envisageait de revenir un jour dans NCIS :

"Je ne sais pas dans quelles circonstances cela pourrait se faire, mais la porte est toujours ouverte, en ce qui me concerne", nous confie l'acteur, expliquant d'ailleurs que l'histoire entre DiNozzo et Ziva n'est peut-être pas finie pour de bon :

"J'étais très content de la manière dont l'histoire s'est terminée pour Tony et Ziva. Je sais que ça a fait un peu polémique, le fait qu'ils tuent Ziva... mais ils n'ont jamais retrouvé son corps ! Ni preuve scientifique de sa mort d'ailleurs. Donc DiNozzo ne croit pas qu'elle est partie pour de bon. Et je suis certainement de son avis. Je suis certain qu'aujourd'hui, il est en Europe, en train de chercher Ziva, pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé."

"En tout cas, je crois que cette conclusion était parfaite pour Tony, car ça lui a permis de partir dans le monde. Alors reviendra-t-il un jour, d'une façon ou d'une autre ? A voir..."

D'ici là, le public français retrouvera Michael Weatherly dans Bull, sur M6, d'ici quelques mois.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project