Meghan Markle sera-t-elle dans les prochaines saisons de The Crown ?

prince Harry Meghan Markle

La future épouse du Prince Harry va intégrer la famille Royale, alors...

Aujourd'hui, Netflix dévoile officiellement la saison 2 de The Crown. On y retrouve les turpitudes publiques et privées de la famille la plus célèbre d'Angleterre, de 1956 aux 60's. Et la série ne s'arrêtera pas là. Elle va se poursuivre l'année prochaine, avec la saison 3, qui ira plus loin dans le temps et racontera la suite de la vie d'Elizabeth et Philip.

On sait que le créateur, Peter Morgan, a l'intention d'aller au bout de l'histoire et d'explorer la vie de la couronne, jusqu'à nos jours. Or, aujourd'hui, ce qui fait vibrer Buckingham Palace, c'est le futur mariage du prince Harry, le petit fils d'Elizabeth, avec l'actrice Meghan Markle. Alors cette romance ultra-médiatisée sera-t-elle à l'affiche des prochaines saisons de The Crown ? Et qui pour se mettre dans la peau de la future Duchesse Markle, à l'écran ?

The Crown : Matt Smith se dit "navré" pour Meghan Markle

La question a été posée à Claire Foy et Matt Smith, hier soir, dans l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen. "C'est une excellente question", a d'abord rigolé Claire Foy, avant de tempérer : "Cela ne sera pas dans la série avant 5 ou 6 ans je pense..."

Mais Matt Smith, lui, a une idée déjà bien précise du casting : il veut Selena Gomez pour le rôle ! “Vous savez, c'est cette chanteuse qui est sortie avec Justin Bieber ! Je l'aime bien", a-t-il lancé, avant d'affirmer en éclatant de rire : "Sérieusement, c'est elle qui jouera Meghan Markle !”

Évidemment, une bombe à ne surtout pas prendre au premier degré. Pour l'heure, on sait juste qu'Olivia Colman reprendra le rôle de Claire Foy, dans la saison 3 de The Crown.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS