Matthew Perry rejoint la suite de The Kennedys, face à Katie Holmes

matthew_perry.jpg

Il incarnera Ted Kennedy, le frère de JFK.

Le fantasme d'un crossover entre Friends et Dawson va enfin se concrétiser. Ou presque. Matthew Perry donnera prochainement la réplique à Katie Holmes dans la mini-série The Kennedys — After Camelot, la suite la mini-série The Kennedys, diffusée en 2011 (sur France 3 en France).

Selon Variety, Perry jouera Ted Kennedy et sera également producteur exécutif des quatre épisodes en cours d'écriture. Katie Holmes, elle, reprendra son rôle de Jackie Kennedy Onassis. L'histoire se penchera sur les années qui ont suivi les assassinats de ses frères Jack et Bobby et détaillera la vie publique et privée très complexe de Ted, essayant d'être à la hauteur de l'ambition politique de la famille Kennedy. On verra aussi comment Jackie est restée proche de son ancienne belle-famille et surtout de son ancien beau-frère.

"Matthew Perry et Katie Holmes vont fasciner le public dans le monde entier, en donnant la vie sur le petit écran à ces deux légendes américaines", se réjouit déjà le producteur Michael Prupas. The Kennedys — After Camelot est prévu pour 2017, sur la chaîne Reelz.

Rappelons que l'ancien Chandler de Friends est acuellement la star de la sitcom Odd Couple sur CBS. L'ancienne Joey Potter de Dawson a, elle, été vue dans Ray Donovan, l'automne dernier, sur Showtime.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues