Matthew Perry était tellement défoncé, qu'il a oublié 3 saisons de Friends

friends.jpg

L'acteur avoue n'avoir pratiquement aucun souvenir du tournage des saisons 3, 4 et 5 !

26/01 10:30

Actuellement en Grande-Bretagne pour une pièce de théâtre, l'ancien Friends, Matthew Perry, était interviewé hier sur BBC Radio 2. Il est revenu sur son combat contre la toxicomanie à l'époque (qui a marqué son physique d'une saison à l'autre). Et au passage, l'acteur a confié qu'il était tellement défoncé en temps-là, qu'il n'a pas beaucoup de souvenirs du tournage :

"Quel est mon épisode préféré ? Oh la la... Je crois que la réponse est compliquée, parce que je ne me souviens pas de trois saisons entières. Quelque part entre la saison 3 et 6... J'étais un peu à l'ouest à l'époque."

Friends : l'ordinateur capable d'écrire de nouveaux épisodes

En clair, Matthew Perry prenait tellement de drogue, qu'il en a oublié avoir joué certains moments clés de la vie de Chandler Bing, comme le triangle amoureux épique avec Joey et Kathy, durant la saison 4. Bien triste.

Au cours de cette même interview, l'acteur a également évoqué la possibilité d'une réunion des Friends, en expliquant que "c'est très difficile à mettre en place, car la série a fini sur une note tellement élevée, que nous ne voulons pas gâcher ça. Alors on est très prudent. Ceci dit, je pense que le casting est ouvert pour faire quelque chose. Nous en avons parlé un peu au cours de dîners. C'est un bon groupe. On se réunit encore régulièrement. Il n'y a pas de con parmi nous, alors c'est plus simple et ça nous a gardé soudés ces dix dernières années."

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues