Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D : deux extraits sous tension du final de mi-saison

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D : deux extraits sous tension du final de mi-saison

Le dernier épisode de la saison 3 de la série en Marvel en 2015 s'offre deux extraits qui posent les enjeux de chaque camp autour du portail.

 

Avant d'entrer en pause pour laisser place à la saison 2 d'Agent Carter, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D devrait voir sa situation se décanter ce mardi avec la diffusion du dixième épisode de sa saison 3, intitulé Maveth. Après les événements du dernier épisode, au cours duquel le S.H.I.E.L.D et Hydra ont chacun vu certains de leurs membres passer à travers le portail les menant à la planète Maveth, les deux camps vont devoir se faire face pour espérer ramener les leurs de l'autre côté.

 

Deux extraits permettent de faire le point sur les forces en présence. D'un côté, le S.H.I.E.L.D, mené par Mack (Henry Simmons), Bobbi (Adrianne Palicki), Hunter (Nick Blood) et Daisy (Chloe Bennet), veut mettre la main sur les prisonniers Inhumains détenus par Hydra afin de pouvoir à nouveau ouvrir le portail avec l'aide de leurs recrues Lincoln (Luke Mitchell) et Joey (Juan Pablo Raba). De l'autre, Simmons (Elizabeth Henstridge), prisonnière de Gideon Malick (Powers Boothe) se voit confrontée à la possibilité de ne pas voir son complice de toujours Fitz (Iain de Caestecker) revenir de Maveth.

Maveth sera diffusé sur ABC mardi soir prochain. En France, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D est diffusée sur W9.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project