making a murderer Saison 2
netflix

L'affaire Steven Avery reprendra le 19 octobre prochain sur la plateforme.

Phénomène de l'année 2015, le docu-série Making a Murderer, qui a passionné le monde entier à l'époque et contribué à la croissance de Netflix, s'apprête à faire son retour sur le plateforme. Trois ans plus tard, on reprend l'affaire Steven Avery, et son combat pour sortir de prison. Cette deuxième saison sortira le 19 octobre prochain sur la plateforme et on découvre seulement aujourd'hui la bande-annonce (ci-dessous) :

Rappelons qu'Avery et son neveu Brendan Massey ont été reconnus coupables du viol et du meurtre de la photographe Teresa Halbach, en 2005, bien que de nombreux éléments sèment le trouble sur leur culpabilité. Dans la vidéo, on découvre un nouveau personnage de l'affaire, l'avocate de la défense Kathleen Zellner, qui a repris le dossier de Steven Avery, après avoir vu la saison 1 : "J'ai un objectif, annuler la condamnation de Steven Avery !"

La saison 2, composée de 10 nouveaux épisodes, voit réalisatrices Laura Ricciardi et Moira Demos revenir dans le Midwest pour des entrevues exclusives avec Avery, Dassey, leurs familles et les équipes juridiques qui se battent pour eux. La nouvelle saison offrira un regard en profondeur sur le processus post-condamnation et sur le poids émotionnel qu'il entraîne pour les personnes impliquées.

Making a Murderer - partie 2, sortira le vendredi 19 octobre sur Netflix.

making a murderer Saison 2
netflix