Magnum : la bande-annonce de la nouvelle série explose deux Ferraris

magnum PI reboot

Et toujours pas de moustache !

Magnum est de retour pour de nouvelles aventures, et à en juger par la bande-annonce improbable dévoilée par CBS (ci-dessous), le reboot va jouer à fond la carte de la surenchère !

En même temps, c'est aussi pour ça que la production a embauché Justin Lin, le réalisateur des Fast & Furious 4, 5 et 6. D'ailleurs, il y a bel et bien du grand spectacle très efficace dans cette bande-annonce, qui mise beaucoup sur les bagnoles et n'hésite pas à tuer le père, en explosant carrément deux Ferraris !

On y découvre Jay Hernandez (Suicide Squad) dans le peau de ce Thomas Magnum nouvelle génération, un détective privé de Hawaii, qui inspire les romans de l'écrivain à succès Robin Masters. Il vit dans sa propriété de luxe, sur l'île, gouvernée par la charmante et pétillante Higgins (jouée par Perdita Weeks de Penny Dreadful), qui est accessoirement une ancienne du MI6. Pas de quoi faire peur à Magnum, qui est, lui, un ancien Navy SEAL, qui ne traîne qu'avec des anciens militaires ultra-qualifiés de l'armée américaine...

Oui, tout ça est un peu excessif et va partir encore plus loin, quand un vieux pote de Magnum va se faire kidnapper et froidement exécuter par une bande de mafieux. Qui sont-ils et que font-ils sur l'île ? La quête de vengeance du Détective sera manistement le fil rouge de la première saison, à mille lieux de l'original. Et c'est bien ce qui semble cruellement manqué à ce reboot : le feeling de la vieille série culte semble avoir totalement disparu, au profit du tout action. D'ailleurs, même le héros a perdu sa moustache ! "C'est normal", répond Hernandez à la presse américaine. "Personne ne va remplacer Tom Selleck. On ne peut pas, donc il faut le réinventer, prendre ce qui marche de la série originale et faire quelque chose de nouveau. C'est ce que nous avons fait. Mais pas de panique. Regardez la série et il y aura peut-être par la suite, quelque chose que les gens qui regrettent la moustache apprécieront..."

Le reboot de Magnum sera diffusé le lundi soir, à la rentrée, sur la chaîne américaine CBS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS