Luke Evans et Dakota Fanning dans le trailer de The Alienist

luke-evans-daniel-bruhl-alienist

Première bande-annonce noire, très efficace, pour le polar historique adapté de Caleb Carr.

Le best-seller international de Caleb Carr, L'Aliéniste, va devenir une série télé. The Alienist débarquera le lundi 22 janvier 2018, sur la chaîne américaine TNT. Et on découvre aujourd'hui une première bande-annonce noire, très efficace (ci-dessous). 

The Alienist sera une série policière historique, qui remontera aux origines de la psychologie criminelle. A New York, en 1896, le jeune enquêteur Teddy Roosevelt (celui qui deviendra Président par la suite) travaille sur une série de meurtres horribles de jeunes prostitués. Il va faire appel au Dr Laszlo Kreizler, psychologue criminel (alias "l'aliéniste") et à l'illustrateur de journaux John Moore, pour établir le portrait du tueur, afin de l'appréhender. Sara Howard, secrétaire en chef au quartier général de la police, se joindra à eux dans cette enquête sombre et historique.

Au casting, on retrouvera Luke Evans, mais aussi Dakota Fanning, Brian Geraghty et l'acteur allemand Daniel Brühl. A noter que Cary Fukunaga (True Detective) a écrit le premier épisode.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger