Luke Cage : le tournage de la saison 2 commence déjà

Mike Colter Luke Cage

Deux nouveaux personnages majeurs annoncés

Quelques semaines après la mise en ligne d'Iron Fist, les séries Marvel de Netflix sont toujours à pied d'oeuvre. The Punisher a fini de filmer. The Defenders est annoncée pour cet été. Jessica Jones vient de reprendre du service à New York. Et désormais, on apprend que Luke Cage est aussi de retour, pour tourner la saison 2.

En catimini, Marvel Television et Netflix ont lancé ces derniers jours la production des nouveaux épisodes de la série portée par Mike Colter, du côté de la Big Apple. L'actrice Simone Missick a confirmé sur les réseaux sociaux être de retour dans la peau de la flic Misty Knight.

Par ailleurs, on apprend grâce au site MCU Exchange que deux nouveaux personnages réguliers rejoindront la série dans cette saison 2 : un Jamaïcain d'une quarantaine d'années, très intelligent mais aussi très puissant, le plus puissant dans n'importe quelle situation. Un leader naturel, débordant de ressentiment, mais axé sur la justice. Et une jeune femme d'affaires d'une vingtaine d'années, afro-américaine, brillante et sûre d'elle, fière de son indépendance et qui a un don pour se trouver les ennuis...

Aucune date n'a encore été annoncée pour cette saison 2 de Luke Cage, qui devrait arriver sur Netflix après celle de Jessica Jones... mais possiblement avant la saison 3 de Daredevil.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre