Amazon

Le tournage débutera en avril.

Adaptée du podcast d’Aaron Mahnke, la série anthologique Lore reviendra prochaiement, sur Amazon. Le tournage de la saison 2 vient d'être annoncé et débutera en avril, avec un nouveau showrunner : Sean Crouch (L’Exorciste, Numb3rs) vient d'être nommé et avec lui "aux manettes, Lore va faire plus peur que jamais. La deuxième saison va s’intéresser à de terribles histoires vraies du monde entier, qui font de cette série un véritable ovni télévisuel", se rejouissent les producteurs, Ben Silverman et Howard T. Owens, dans le communiqué de presse, appuyés par Brett-Patrick Jenkins : "Des monstres jusqu’au macabre, la saison 2 va aller au-delà du cauchemar... pour devenir la réalité".

La première saison de Lore est sortie en octobre 2017 sur Amazon Prime Video et s’intéresse à de terrifiantes et troublantes histoires vraies, qui ont donné naissance aux mythes et légendes de l’époque moderne. La saison 2 mettra en images de nouveaux récits issus du podcast, ainsi que des récits originaux inédits, avec de nouveaux venus au casting.

"Nos clients ont adoré la première saison de Lore, pour sa façon unique de mêler narration et récit documentaire, et nous sommes très heureux de leur proposer une deuxième saison de cette série hybride à suspense", commente Heather Schuster, directrice des programmes non scénarisés d'Amazon Prime Originals.

Prochainement au Cinéma