Lois & Clark : à quand le retour des nouvelles aventures de Superman ?

dean_cain.jpg

L'acteur Dean Cain confie être prêt à faire le maximum, pour que la série ait droit à son revival.

La série culte sur les nouvelles aventures de Superman, Loïs & Clark, a pris fin il y a près de 20 ans, en 1997, après quatre saisons. Mais alors que la mode des revivals bat son plein, l'acteur Dean Cain espère bien que sa super-série y aura droit aussi.

Actuellement candidat dans une émission de télé-réalité anglais, The Jump, il explique à Digital Spy qu'il serait "plus que ravi de pouvoir tourner des retrouvailles de Lois & Clark. Ce serait cool de pouvoir faire une vraie fin à notre histoire, en quelques sorte. Ce serait ncroyable et j'espère que quelqu'un va se lancer dans un projet comme ça ! Mais déjà, je peux vous promettre que je ferai de mon mieux, de mon côté, pour que ça se fasse !"

Supergirl : faut-il regarder la nouvelle super-série avec Melissa Benoist ? (review)

On a quand même un peu de mal à croire en un retour de Lois & Clark (même sur Netflix), pour mille et une raisons (la première étant que Superman s'appelle désormais Henry Cavill et on voit mal DC brouiller son message, en ramenant un vieux Man of Steel des 90's à l'écran). Malgré tout, ça ne fait pas de mal de rêver. Et puis d'ailleurs, Lois / Teri Hatcher ne fait pas grand chose en ce moment.

"C'est encore un show qui a une base de fans incroyable et et j'ai toujours pensé que Teri Hatcher était la plus grande Lois Lane jamais vue", renchérit Dean Cain, qui joue aujourd'hui, le père adoptif de Kara dans la nouvelle série Supergirl sur CBS. Un amusant clin d'oeil à son passé de Superman.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues