Locke & Key : la série se confirme, avec le showrunner de Lost

locke-and-key.jpeg

C'est Hulu qui vient de commander un pilote.

La deuxième chance de Locke & Key se confirme. Après l'échec du pilote commandé par la Fox (en 2011), une nouvelle série est en train d'être développée... pour Hulu. La plateforme de streaming vient de commander officiellement un nouveau pilote.

Une nouvelle adaptation de la bande dessinée IDW, qui a été écrite par l'auteur de la bande dessinée en personne : Joe Hill. A ses côtés, on retrouve l'un des pontes du petit écran américain, Carlton Cuse, qui vient tout juste d'en finir avec Bates Motel. L'ex-showrunner de Lost sera le showrunner de Locke & Key version Hulu, si la série venait à être commandée.

Pour l'instant, le pilote est au moins sûr de partir en tournage. Scott Derrickson (à qui l'on doit le récent Marvel, Docteur Strange) en sera le réalisateur et est suscéptible de revenir par la suite, pour de futurs épisodes. Alors Locke & Key aura-t-elle enfin droit à une adaptation en bonne et due forme ?

Rappelons que la BD raconte l'histoire de Nina Locke et ses trois enfants Tyler, Kinsey et Bode. Après l'assassinat de son mari, Nina revient vivre à Keyhouse, la maison familiale à Lovecraft, dans le Massachusetts. Là, la famille rencontre une entité manipulatrice nommé Dodge, ils découvrent aussi la possibilité offertes par les portes de Keyhouse de voyager à travers l'espace temps, se déplacer dans des mondes parallèles ou encore acquérir des capacités surnaturelles.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Transformers : The Last Knight
Okja
Baby Driver