liv Tyler 911
fox

Rob Lowe débarque au Texas pour mettre le feu.

Rob Lowe va-t-il mériter ses bottes de cowboy ? Et est-ce que c'est Liv Tyler qui va lui remettre en personne ? En tout cas, le duo et cette petite dynamique de séduction sera clairement au centre de 911 : Lone Star, le spin-off de 911, à en juger par ce nouveau trailer ci-dessous :

L'ancien GrinderRob Lowe, interprète le rôle d’Owen Strand, un pompier de Manhattan qui s’installe à Austin au Texas, pour aider à reconstruire une caserne de pompiers fracturée. En tant que seul survivant de sa propre station, lors du 11 septembre, Owen est un habitué du processus de reconstruction Il projette une image de branleur des grandes villes, mais cache un lourd secret... Pour l'aider à trouver sa place dans un Etat sudiste aux traditions bien différentes, il pourra compter sur Liv Tyler, qui jouera Michelle Blake, une ambulancière en chef hantée par la disparition de sa sœur, qui réussira, en n'en doute pas, à briser sa carapace au son de la musique country...

911 : Lone Star, créée par Ryan MurphyBrad Falchuk et Tim Minea,  fera ses grands débuts le dimanche 19 janvier 2020 sur Fox.