crossover arrowverse
cw

On en apprend beaucoup sur ce qui nous attend dans "Elseworlds".

Le crossover "Elseworlds" du ArrowVerse arrive et la chaîne américaine CW a publié le synopsis officiel des 3 nuits qui composeront l'événement. Attention spoilers !

THE FLASH, “Elseworlds, Part 1” (diffusion le dimanche 9 décembre) :
Lorsque Barry Allen et Oliver Queen se lèvent un matin et réalisent qu'ils ont échangé des corps, ils décident de savoir ce qui a perturbé la chronologie pour provoquer un tel changement. Cependant, les choses s’aggravent rapidement quand ils présentent leur cas à la Team Flash et que le gang ne les croit pas. Barry et Oliver réalisent qu’ils ont besoin de l’aide de Supergirl et se rendent à Smallville, sur la Terre-38 où ils rencontrent le cousin de Kara, Clark Kent (Tyler Hoechlin), et la journaliste intrépide Lois Lane (Elizabeth Tulloch).

ARROW, "Elseworlds, Part 2" (diffusion le lundi 10 décembre) :
Avec Oliver et Barry toujours coincés dans le corps de l’autre, les deux hommes prennent les devants sur John Deegan (Jeremy Davies) et se dirigent vers Gotham City avec Supergirl pour comprendre pourquoi leur réalité a changé. Pendant leur séjour, ils rencontrent la mystérieuse Kate Kane (Ruby Rose), qui leur fournit des informations, qui mèneront le groupe vers Arkham Asylum.

SUPERGIRL, "Elseworlds, Part 3" (diffusé le mardi 11 décembre) :
Supergirl, The Flash, Green Arrow et Superman se lancent ensemble dans la bataille de leur vie.