Grey's Anatomy 15x15
abc

Et bien sûr, ce sera avec Ellen Pompeo.

A chaque fois, elle dit qu'elle pense arrêter. Et finalement, elle rempile. L'actrice Ellen Pompeo a signé pour rester dans Grey's Anatomy et du coup, la série médicale a été  officiellement renouvelée par ABC. Comme la dernière fois, ce sont deux saisons d'un coup qui ont été signées. Le show de Shonda Rhimes continuera donc avec les saisons 16 et 17, jusqu'à l'été 2021 !

Côté coulisses, la showrunner actuelle, Krista Vernoff, sera également de retour aux commandes pour les deux prochaines saisons.

Côté casting, trois acteurs récurrents ont été promus réguliers du casting. Il s'agit logiquement de Chris Carmack, Jake Borelli et Greg Germann. Très présents cette année déjà, les docteurs Tom Koracick, Levi Schmitt, et Atticus Lincoln le seront encore plus dans la saison 16. On suppose au passage que l'autre récurrent actuel, le Dr Nico Kim (Alex Landi), qui ne fait pas parti des promus, risque de s'en aller...

Grey's Anatomy : la bande-annonce très tendue du final de la saison 15

Enfin, côté spin-off, Grey's Anatomy sera toujours accompagné l'an prochain par Station 19. La saison 3 est officiellement validée et sera désormais dirigée par la boss, Krista Vernoff en personne.

A lire aussi sur Première

Grey's Anatomy va multiplier les crossovers dans la saison 16

La série médicale va chercher à construire un véritable univers partagé avec Station 19.

Ces questions qu'on se pose en attendant la saison 16 de Grey's Anatomy

Parce que le final de la saison 15 a laissé plein de portes ouvertes, voici les gros cliffhangers qui vont nous tenir en haleine tout l'été...