cw

"Nous sommes très respectueuses et conscientes de l'original".

Même s'il fait partie des nouvelles séries de l'automne qui font déjà un max de buzz, le remake de Charmed doit aussi faire face à un vent de colère parmi les fans de la première heure, qui estiment qu'un reboot ne pourra qu'abîmer la série originale. Les jeunes actrices appelées pour prendre la suite d'Alyssa Milano & co sont évidemment au courant du "backlash" provoqué par cette commande de CW, mais elles espèrent que les téléspectateurs donneront une chance aux Charmed 2018 :

"Moi je dis : testez, découvrez et vous verrez", lance l'actrice Madeleine Mantock interviewée par TVLine. "Si vous appréciez, alors tant mieux, vous nous rejoindrez ! Sinon, c'est pas grave."

Sa jeune camarade, Sarah Jeffery renchérit : "Ça ne fait pas de mal de lui laisser sa chance. Nous sommes très respectueuses et conscientes de l'original, et nous l'adorons en plus. Et nous sommes très reconnaissantes d'avoir l'opportunité de donner une touche de modernité à cette histoire."

Charmed : la bande-annonce et les premières images du remake sont magiques !

En tout cas, les deux jeunes actrices avouent ne "pas avoir encore totalement intégré" le fait qu'elles seront des sorcières à la rentrée. "Je n'arrive toujours pas à croire que je suis une Charmed !"

Le remake de Charmed sera diffusé à la rentreé sur la chaîne américaine CW.

Prochainement au Cinéma