Les meilleures photos du tournage de la saison 11 de X-Files

X-Files

Gillian Anderson, David Duchovny et Mitch Pileggi aiment faire partager les coulisses aux fans.

Depuis quelques semaines, les affaires non-classées sont rouvertes. La saison 11 de X-Files se tourne en ce moment et les stars du casting - Gillian Anderson (Dana Scully), David Duchovny (Fox Mulder) et Mitch Pileggi (Walter Skinner) - arrosent la toile de petites photos, pour teaser les fans. Pas dans le but de spoiler les nouveaux épisodes, mais plutôt de faire monter la sauce et entretenir la légende X-Files.

X-Files : le trailer de la saison 11 arrivera le...

Une légende qui a d'ailleurs fêté son 24e anniversaire hier, comme s'en souvient Gillian Anderson sur Twitter. C'et en effet le 10 septembre 1993 que débuta Scully aux côtés de Mulder.

En parlant d'anniversaire, ceux du duo star de X-Files sont tombés dès les premiers jours de tournage. L'occasion d'un bon gros gâteau à 

Best cake EVER! I'm not kidding. @monparis.ca Une publication partagée par Gillian Anderson (@gilliana) le 9 Août 2017 à 17h57 PDT

La jolie rousse est certainement celle qui partage le plus sur le tournage, jusqu'à montrer la perruque qu'elle porte sur le plateau, pour que Dana Scully reste Dana Scully.

On découvre également que les fameuses graines de tournesol qu'avale Mulder à longueur d'enquêtes seront de retour dans la série.

Et quand il ne grignote pas sur le plateau, David Duchovny traîne avec son chien, Brick, présent à chaque instant sur le plateau.

Mitch Pileggi aussi est dans la place, pour compléter le trio culte de X-Files.

Rappelons que cette saison 11 de X-Files, qui comptera cette fois 10 épisodes, sera lancée au début de l'année 2018, sur la chaîne américaine FOX.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige