Netflix
Hulu
Starz
Netflix
Netflix
Netflix
AMC
CW
Adult Swim
HBO
HBO
Netflix
CBS

Une simple robe rouge longue et ample (un rideau en fait), une toque blanche qui recouvre les cheveux, et le tour est joué. Un costume sacré aux Emmy Awards 2017...

Si vous avez une tronçonneuse en plastique qui traîne quelques part, c'est parfait. Vous enfournez votre main dedans, vous rajoutez une chemise bleue, le col grand ouvert, un vieux pantalon marron, les cheveux gras, et quelques goutes d'hémoglobine sur le visage, et voilà.

Ce n'est pas forcément compliqué, mais c'est le plus sexy ! Il demande juste un peu d'imagination et beaucoup de maquillage, pour ressembler aux combattantes de la série Netflix. Et puis il faut assumer le juste au corps ou le body à paillettes toutes la soirée.

Assez simple : il suffit d'un jean, d'un blouson en cuir, d'une grosse écharpe en tissu grise, et d'un sac en bandoulière. Vous serez la super-héroïne Marvel la plus badass de la soirée.

Tout le monde ne reconnaîtra pas la géniale créature de la série animée Netflix, sortie ce mois-ci. Du coup, vous aurez l'occasion de faire découvrir Big Mouth à plein de gens. Rien de mieux qu'un show déjanté sur la masturbation adolscente pour briser la glace ! En revanche, bon courage pour fabriquer la crinière, les cornes etc...

Alors disons-le tout de suite, vous ne serez certainement pas le seul. Mais en même temps, avec une veste en cuir, un pantalon beige et un simple foulard rouge, vous vous ferez respecter d'entrée... surtout si vous avez l'accessoire indispensable nommé Lucille.

Pour le premier, il suffit de prendre une vieille veste en tissu bleu, de mettre du jaune sur les manches et le col, et de broder un gros R en haut à gauche. Ensuite, vous n'aurez qu'à vous teindre les cheveux en rouge. Pour le second c'est plus simple : un bonnet noir, un sweat à capuche noir, un sac en bandoulière et un peu de maquillage sur les yeux feront l'affaire.

C'est le top du costume pour Halloween 2017. Mais c'est aussi le plus compliqué. Alors pour avoir une chance de le réussir, on vous renvoie vers ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=EAZ78wdeQzU

En soi, il vous faudra juste trouver une longue robe bleue un peu far west, accessoirisée avec une grosse ceinture marron. Le plus dur, ce sera de garder un regard vitreux et inerte, tout au long de la soirée !

Un grand drap blanc pour faire la robe du souverain pontife. Un large chapeau blanc. Des lunettes de soleil à la "Risky Business". Et surtout une clope au bec et un verre de Coca à la main. Vous voilà prêt à rentrer au Vatican.

Voilà un petit déguisement spoiler, pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2 de Stranger Things. Parce que la robe rose pâle et les cheveux rasés, c'est fini pour Eleven. Dans la saison 2, la jeune fille adopte un look plus punk des années 80, avec les cheveux gominés en arrière, un grosse veste noire à épaulettes, et de l'eye-liner autour des yeux. Manque plus que la touche finale : une petite goutte de sang au bord de la narine gauche.

Les fans de Star Trek qui ont un vieux costume de Starfleet dans le plarcard ont leur déguisement tout trouvé, pour cet Halloween 2017. Avec le succès de Star Trek Discovery, il est totalement revenu à la mode !

Et si vous alliez à votre soirée en Servante Écarlate ?

Plus quelques heures avant de fêter Halloween. Vous n'avez pas encore votre costume et vous commencez à paniquer ? Pas d'inquiétude, voici une quinzaine d'idées venues des meilleures séries de l'année écoulée. Que vous soyiez plutôt Stranger Things ou Westworld, plutôt Handsmaid's Tale ou Rick & Morty, il y en a pour tous les goûts, dans ce petit diapo ci-dessus.

Prochainement au Cinéma