breaking-bad
amc

La série a 10 ans et tout le petit monde d'Albuquerque s'est réuni pour fêter ça.

Cette année, Breaking Bad fête ses 10 ans. Le 20 janvier 2008, la chaîne américaine AMC lançait Walter White sur le petit écran et dans le monde merveilleux du crystal meth. Pour fête ça, le magazine EW a réuni tout le casting, pour quelques photos souvenirs.

L'occasion pour Bryan Cranston de confesser : "Le script de Breaking Bad, c'était le meilleur scénario que j'avais jamais lu. Mais à aucun moment, je ne me serais douter qu'on irait jusque-là. Quand Vince Gilligan (le créateur) m'a dit qu'il voulait changer ce personnage de bon en mauvais, complètement, on a réalisé que c'était du jamais vu à la télé. Vince Gilligan a carrément changé la construction de ce qui était possible dans le monde des séries."

breaking bad bryan cranston
ew

Gilligan confirme de son côté : "J'étais très désireux de créer un show où le personnage principal allait changer. Je n'y ai pas nécessairement pensé en termes d'innovation. J'étais surtout inquiet concernant la structure du show. Je savais que c'était contre-indiqué et que ça rendrait la tâche plus difficile à réaliser..."

Toutes les photos des retrouvailles de Breaking Bad sont à voir ici.

Prochainement au Cinéma