Instagram matthew morrison

"J'ai le coeur brisé".

Quelques heures après l'annonce de la disparition de Mark Salling, les réactions des anciennes stars de Glee ne sont pas légion sur les réseaux sociaux.

On a pu voir celle de Matthew Morrison, qui a incarné à l'écran Will Schuester, le professeur de Puck. Il a partagé cette photo de lui, en compagnie de Salling et de Cory Monteith (Finn), mort d'une overdose en 2013.

Une publication partagée par Matthew Morrison (@_matthew.morrison_) le

Le réalisateur, Paris Barclay, qui a dirigé Salling dans plusieurs épisodes de la comédie de la Fox a aussi fait part de sa tristesse. "Une nouvelle perte douloureuse" a-t-il écrit, en postant cette photo de tournage, sur laquelle on retrouve Salling et Monteith. 

Au micro de TMZ, l'actrice Jane Lynch, qui jouait la terrible Sue Sylvester, a confié avoir "le cœur brisé. C'est triste et très tragique. Je m'en souviendrai toujours comme de ce garçon, qui a fait cette vidéo très douce au tout début de Glee. Il était si heureux de faire partie de cette bande..."

L'interprète du Principal Figgins du Lycée McKinley, l'acteur Iqbal Theba, a aussi mis un mot sur son compte Twitter, qui veut tout dire :

Pour l'heure, aucune réaction de Lea Michele, Darren Criss, Naya Rivera, Dianna Agron ou encore Chris Colfer. Les stars principales du casting Glee n'ont pas encore commenté la disparition de leur ancien camarade de chant. Il faut dire que la situation est un peu délicate, puisque Mark Salling allait être condamné à 7 ans de prison pour pédopornographie...

Mais l'ancien responsable de la musique sur la série culte, résume sobrement : "On peut avoir aujourd'hui de la compassion pour Mark Salling. Cela n'atténue en aucun cas ses crimes, ni ne minimise la douleur et la dévastation des victimes de ses crimes. Je dis juste qu'il ne sert à rien, maintenant, d'ajouter à la douleur de sa famille."

 

Prochainement au Cinéma