Les deux stars de Suits vont quitter la série, au terme de la saison 7

suits départs

Meghan Markle s'en va-t-elle pour épouser le Prince Harry ?

Gros bouleversemenrt en vue pour Suits. La série judiciaire va perdre ses deux stars, qui forment le couple central de la série, à savoir Patrick J. Adams et Meghan Markle. Selon Deadline, il est prévu qu'ils quittent le show de USA Network au terme de la saison 7, alors qu la production des derniers épisodes vient de démarrer (la saison 7B sera lancée en janvier prochain outre-Atlantique).

Forcément, le départ annoncé de Meghan Markle risque de faire la Une de la presse anglaise, qui devrait spéculer un peu plus sur un mariage prochain, avec le Prince Harry (qui mettrait de fait entre parenthèses sa carrière d'actrice). Quant à Patrick J. Adams, il a épousé la star de PLL, Troian Bellisario, l'an dernier, et son départ pourrait aussi être lié à sa vie privée.

On sait en tout cas que tous les contrats des acteurs réguliers du casting de Suits expireront au terme de cette septième saison et que, pour l'heure, la chaîne américaine n'a pas encore renouvelé sa série pour une saison 8. Mais le créateur, Aaron Korsh, reste zen, dans une interview à Deadline : "Tous nos acteurs ont des choses qui se passent dans leur vie, en ce moment. Nous verrons bien ce qui se passe (...) Il ne faut pas paniquer et espérer que tout se passera bien."

Rappelons que Suits a déjà perdu Gina Torres, l'an dernier, mais un spin-off centré sur Jessica se prépare. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger