Game of Thrones, saison 8 premier aperçu
hbo

Mais ils confessent quand même qu'il y en aura bientôt une.

Jusqu'à présent, on n'a eu que des teasers. Plusieurs petites vidéos sans séquences tirées véritablement des ultimes épisodes (hormis la très courte arrivée de Daenerys à Winterfell). Alors HBO a-t-elle l'intention de sortir une vraie bande-annonce pour la saison 8 de Game of Thrones ?

La réponse est oui. Malheureusement. Les deux showrunners David Benioff et Dan Weiss confessent dans une interview à Entertainment Weekly qu'ils préféreraient lancer la saison 8, sans avoir rien montré avant : "David Lynch a souvent dit qu’il aimerait qu’il n’y ait jamais de bandes-annonces ! Et c’est vrai, vous pouvez simplement aller voir un film et voir quelque chose de complètement neuf. Je souhaiterais qu'il n'y ait pas de trailer. Je veux juste que quelqu'un dise : 'Faites-moi confiance, allez voir ça."

Et effectivement, pour éviter de gâcher la surprise, c'est certainement ce qui aurait été le plus efficace. "Mais nous ne le ferons pas", promet Weiss. "Parce qu'en même temps, nous sommes allés voir Ready Player One avec nos enfants et ils ont joué la bande-annonce de Westworld et c'était magnifique. Et on s'est dit : Ah, on devrait faire ça !"

Game of Thrones : un nouveau teaser dévoile la date exacte de la saison 8

Il y aura donc bien un trailer de la saison 8 de Game of Thrones, mais il n'arrivera probablement que quelques semaines avant la diffusion (selon EW), qui débutera le 14 avril 2019 sur HBO et en France sur OCS.