Les confidences de Bellamy Young (Mellie) sur la fin de Scandal

Bellamy Young sur la saison 7 de Scandal

"L’horloge tourne, alors nous profitons de chaque instant". 

Kerry Washington sera bientôt de retour pour la septième et dernière saison de Scandal, créée par Shonda Rhimes. Après six années passées, les acteurs commencent à se sentir nostalgiques à l’idée que la série se termine. Bellamy Young, l’interprète de Mellie Grant, a partagé son état d’esprit aux journalistes d’Entertainment Weekly, concernant le tournage des derniers épisodes. 

Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal) quitte ABC pour Netflix

"Tout est plutôt léger. Nous sommes tellement reconnaissants d’être ensemble pour une année supplémentaire, mais l’horloge tourne, alors nous profitons de chaque instant. Ces journées sont magiques et devront bientôt se terminer, alors nous essayons de profiter de cette magie tant que nous le pouvons. Nous passons aussi beaucoup de temps à nous promettre de rester amis pour toujours, à faire des plans ensemble pour après la fin de la série. Scandal va se terminer, mais cette famille va continuer de vivre", déclare Bellamy Young

Il reste exactement 18 épisodes de Scandal à voir

Après cette belle déclaration d’amitié, Young a fait quelques révélations concernant son personnage, notamment sur son statut de présidente des Etats-Unis.
"Ce début de saison 7 reprend exactement là où la saison 6 s’est terminée, mais vous savez, le temps est plutôt élastique dans l’univers de Shonda Rhimes, alors à la fin du premier épisode, nous passons directement à la présidence de Mellie. Nous avons la chance de la voir devenir présidente, un rêve qu’elle a depuis si longtemps. Mais attention, les rêves ne sont jamais ce à quoi on peut s’attendre, quand ils se réalisent. Et nous verrons aussi Olivia entrer dans la Maison Blanche, avec sa propre source de pouvoir. Je pense que Mellie est pleine d’optimisme.  Quand elle prend ses fonctions, elle sait depuis longtemps comment elle doit gouverner. Elle doit se sentir comme un oiseau libéré. Et je pense qu’elle se sent presque invincible avec Olivia à ses côtés", explique l’actrice. 

La saison 7 de Scandal sera diffusée à partir du jeudi 5 octobre dans la soirée du TGIT sur ABC avec Grey’s Anatomy et How To Get Away With Murder

Bande-annonce :  

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre