nouvelles séries de CBS
CBS

Deux anciens de Luke Cage de retour, mais aussi Julian McMahon, Walton Goggins et la nouvelle série des créateurs de The Good Wife.

Comme ses camarades, la grande chaîne américaine CBS a levé le voile cette semaine sur sa grille 2019/2020. L'occasion de découvrir les nouvelles séries qui seront à l'antenne à la rentrée prochaine :

ABC dévoile les bandes-annonces de ses nouvelles séries pour 2019/2020

All Rise

Simone Missick devient juge dans cette nouvelle série judiciaire pur jus. Un legal drama comme CBS les adore, qui raconte l'histoire d'une jeune afro-américaine, idéaliste, qui décroche un job de juge fédéral et qui va devoir faire au mieux pour se montrer impartiale. Avec aussi l'ancienne de CSI, Marg Helgenberger.


Bob Hearts Abishola

Le créateur de Big Bang Theory décroche une nouvelle comédie pour CBS. Cette fois, c'est Billy Gardell qui incarne un homme en surpoids, victime d'une crise cardiaque, qui va tomber amoureux de son infirmière, une mère célibataire d'origine africaine et récemment immigrée aux USA.


Broke 

L'ancienne de NCIS, Pauley Perrette, a rebondi dans une sitcom familiale typique. Elle incarne une maman célibataire dépassée et sans le sou, qui voit un jour sa soeur débarquer avec son riche mari. Cinq ans qu'elles ne se sont pas vues. Et s'ils débarquent ainsi, c'est parce qu'ils sont ruinés et ils vont devoir venir vivre chez elle.


The Unicorn

Walton Goggins (Vice Principal) joue un gentil père de famille, veuf depuis peu, qui tente de reconstruire sa vie, dans un monde qu'il a du mal à comprendre.


Evil

Les créateurs de The Good Wife et The Good Fight sont derrière ce nouveau drama psychologique qui examine la science vs. la religion et les origines du mal. On suit une psychologue légale, payée pour déterminée si tel ou tel détenu est apte à être jugé. Elle va être recrutée par l'Eglise pour l'aider à déterminer si les cas de personnes réellement possédées par le le Démon. Avec Mike Colter, l'ancien Luke Cage.


FBI: Most Wanted

Julian McMahon (de Nip/Tuk), Alana de la Garza (de Forever) et Kellan Lutz (de Twilight) vont faire équipe pour arrêter les fugitifs les plus recherchés d'Amérique dans ce nouveau crime drama signé Dick Wolf.


Tommy

L'actrice Eddie Falco, quatre fois sacrée aux Emmy Awards, est la tête d'affiche de cette série policière. Elle incarne la première à occuper le poste de Chef de la Police de Los Angeles. Avec des idées bien arrêtées sur la vie et la société, elle va donner une ampleur très politique à sa mission.


Carol's Second Act

Patricia Heaton joue une femme bafouée, qui va recommencer sa vie à zéro, passée la cinquantaine. Divorcée, elle s'inscrit à l'école de médecine et la voilà interne dans un hôpital, avec de jeunes loups aux dents longues. Une comédie médicale, avec aussi Kyle MacLachlan de Twin Peaks.