Les Whisperers vont-ils finalement arriver dans Fear the Walking Dead ?

fear s4 whisperers

Ces photos qui sèment le doute parmi les fans.

Cela fait des mois qu'on parle de l'arrivée des Whisperers dans The Walking Dead... mais la saga pourrait réserver une feinte aux fans des comics. En effet, selon une théorie très répandue en ce moment, sur les forums, c'est dans le spin-off, Fear the Walking Dead, qu'on pourrait peut-être voir en fait débarquer Alpha et sa bande de malades. Attention spoilers !

Fear the Walking Dead, saison 4 : ces nouvelles photos qui annoncent des retours

Ce sont ces deux photos officielles de la saison 4 qui ont semé le doute. On y voit Madison et la nouvelle, Naomi (Jenna Elfman), encerclées par des morts-vivants qui, il est vrai, ont l'air un peu différent. Les yeux, l'attitude, la couleur, la peau... Il y a quelque chose qui cloche. Pour certains fans, pas de doute, ce ne sont pas des zombies, mais des Whisperers !

fear s4 whisperers

walking-dead-the-whisperers

Il faut rappeler que cette bande de survivants assoiffés de sang porte les visages écorchés des walkers, pour se fondre dans la peau des défunts tout en voyageant, et pour vaincre les groupes adverses. Alors que certains imaginent Jadis devenir Alpha, la chef des Whisperers, dans The Walking Dead, après l'arc All out War, d'autres sur Reddit pensent donc que ces nouveaux ennemis seront plutôt gardés pour la série dérivée.

Ce qui ne serait pas totalement incohérent, puisque Fear the Walking Dead va sauter dans le temps et devrait croiser la route de Morgan après les événements de l'arc All out War, dans la chronologie de la saga.

La saison 4 de Fear the Walking Dead débutera le dimanche 15 avril 2018 outre-Atlantique (et en France sur Canal + Séries).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS