Les Soprano vont revenir dans un film, un préquel dans les 60's

soprano le film

Une histoire centrée sur le père de Tony Soprano, Giovanni "Johnny Boy" Soprano ?

Voilà un incroyable projet qu'on attendait pas, surtout depuis la mort de James Gandolfini. Les Soprano pourraient revenir à l'écran, prochainement, dans un long-métratge. Le producteur David Chase a en effet en tête de développer un film préquel, qui se déroulera dans les années 1960, rapporte Deadline. 

Le script, porté par le Studio New Line, est écrit sous le titre The Many Saints of Newark. Il déroule l'histoire dans le contexte des émeutes de Newark, lorsque les Afro-Américains et les Italo-Américains, qui peuplaient New York, étaient en conflit. Un conflit devenu sanglant lorsque des gangsters de chaque camp ont commencé à s'en mêler. Chase a écrit le script avec son camarade des Soprano, Lawrence Konner.

Le (vrai) strip club des Soprano fermé par le FBI

Sur le papier, ce film n'a pas grand chose à voir avec la série, mais certains personnages des Soprano pourraient être présent dans le film - même si aucun n'a été confirmé - notamment le père de Tony Soprano, Giovanni "Johnny Boy" Soprano, son épouse Livia et l'oncle Junior.

Rappelons que la série culte de HBO, sortie en 1999, est restée six saisons à l'antenne et a glané quelque 21 Emmys et cinq Golden Globes.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS