Les Orphelins Baudelaire : la série Netflix s'arrêtera après la saison 3

Baudelaire neil patrick harris

Une fois qu'elle aura couvert les 13 livres de la saga Lemony Snicket.

L'année dernière, Netflix a renouvelé d'office Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire pour une deuxième et une troisième saison, qui adapteront les derniers livres de la saga Lemony Snicket (signés Daniel Handler). La saison 1 couvrait quatre tomes. Les neuf restant seront donc répartis au fil des saison 2 et 3. Et ensuite, ce sera clap de fin pour Violette, Klaus, Prunille... et le Comte Olaf bien sûr.

Le producteur exécutif de la série et star du show, Neil Patrick Harris, confirme dans TVGuide : "On fait tout en trois saisons. Nous avons intentionnellement été très fidèles aux livres, très factuels. Nous avons ajouté quelques personnages qui ne sont pas dans les livres, nous avons ajouté quelques chansons que vous n'auriez probablement pas pu mettre dans les livres, mais dans l'ensemble, nous nous en sommes tenus à la structure des romans."

En clair, Les Orphelins Baudelaire ne se lanceront pas dans de nouvelles aventures inédites, une fois que le show aura traité l'histoire des livres...

La saison 2 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire sortira sur Netflix le 30 mars prochain.

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Forme de l'eau
7 Minuti
La Ch'tite Famille

PREMIÈRE ACTUS